Velo Club St Christo Marcenod : site officiel du club de cyclotourisme de ST CHRISTO EN JAREZ - clubeo

Reprise des entrainements VTT

La section VTT existe...et cette année s'annonce sportive. Je communiquerais par mail tous les jeudi le rdv du weekend. Il y a ,en général,toujours au minimum 2 à 3 personnes au RDV. Je vous inscrit tous, dans la liste des mails.Si certains ne souhaitent pas les recevoir, merci de me le préciser.Et bien sur,toute personne qui n'est pas licenciée au club,sera la bien venu, pour découvrir la convivialité de ce groupe. Les sorties de début d'année s'organiseront au départ de st christo ( tracé improvisé le jour même, pour environ 25 kms). Et plus tard dans la saison, nous partons sur les randonnées classiques (Talaudiéroise , Monistrol, St Bonnet le Château,....).Nous avons le projet de participer cette année, à une endurance 12H ou 24H par équipe.(Je vous tiendrais au courant). Certains voudraient également reparticiper à la Sainté Lyon en Juin. Pour commencer , RDV VTT Samedi 6 Janvier 8H30 parking cimetière st Christo pour le première de l'année (en douceur)